Je l’ai déjà évoqué quelques fois ici, je suis intolérante à l’alcool depuis quelques années. Au quotidien ce n’est pas très contraignant, je dois simplement faire attention à ce qu’il n’y ait pas d’alcool dans les plats cuisinés lorsque l’on va au restaurant ou lorsque l’on est invite. Le moment où cela m’embête le plus c’est lors de l’apéritif. Je ne bois pas beaucoup de soda et les jus de fruits « classiques » commencent à m’ennuyer, un simple jus d’orange ca n’a pas un gout très festif. Pourquoi je vous parle de tout ca me direz-vous ? Parce que je voulais vous présenter une gamme de boisson qui a donné du pep’s a mes apéritifs cet été : les cocktails BorderLine.
Grace a La P’tite Boite Française, j’avais découvert dans leur toute première box les boissons BorderLine, il y a quelques temps déjà – pour relire l’article, c’est par ici. Une petite bouteille en verre qui contient du fruit, du fruit et encore du fruit, du Made In France, 100% naturel. A ce moment j’étais tombée amoureuse du design qui habille leur bouteille et de l’association assez originale de Guarana, Cramberry et Grenade. Mais je ne savais pas vraiment où trouver ces petites bouteilles. Quand ils m’ont proposé cet été de tester leur nouveau coffret qui regroupe les 5 cocktails BorderLine, j’ai tout de suite accepté.
Ce qui me plait chez BorderLine c’est l’originalité de leur boisson. Les associations sont vraiment surprenantes et surtout, même si parfois on peut en douter en voyant le mélange annoncé, c’est un délice à chaque fois ! Mon préféré c’est sans aucun doute la Cougar Puritaine – Mangue, citron vert, verveine. Ah oui j’avais oublie de vous préciser que les 4 garçons de BorderLine on le sens de l’humour et ils ont dépoussiéré aussi le nom de leurs boissons pour leurs donner une personnalité. On remarquera aussi la petite photo des 4 jeunes hommes sur le coffret !
Les 4 autres cocktails à découvrir : Geek Chic – Grenade, Cranberry, Guarana – Dandy des bas-fond – Poire, Rhubarbe, Cannelle – Nymphette Délicieuse – Goyave, Fraise, Violette – et Tartuffe de Monte Carl – Pamplemousse rose, Mure, Menthe. Derrière le coffret, des idées d’associations alcoolisées pour des cocktails encore plus festifs ! J’ai profité d’un week-end chez mes beaux parents et de leur jardin pour prendre quelques photos sur une table de bistro un brin retro, je trouvais que cela leur allait bien.
Si vous voulez tester l’un de ces petits cocktails chics et décalés, vous retrouvez sur le site BorderLine l’adresse d’un dealer de fruits en bouteille près de chez vous !
Comment
ça fait trop envie ces ptites boissons ! Super idée pour l’apéritif en tout cas…
Merci pour la découverte, j’ai bien envie de tester maintenant !
Noix de Cocoon