De passage à Paris pour un « petit week-end entre filles », j’ai eu l’occasion d’aller assister au OneWomanShow de Caroline Vigneaux : Caroline Vigneaux quitte la robe.
Ancienne avocate à la longue chevelure blonde, elle nous raconte avec beaucoup d’humour son ancien vie d’avocate, la réaction de sa famille lors de son changement de carrière et ses premiers pas en tant que comédienne.
Dans sa petite robe noire et perchée sur ses Louboutins, elle nous fait mourir de rire pendant 90 minutes – préparer votre mâchoire vous allez souffrir ! – en mettant fortement à contribution le public. Je ne suis pas une grande fan de spectacles comiques mais cette fois-ci je n’ai pas décroché une minute et le temps est passé à toute vitesse. Elle nous emporte avec elle du début à la fin et chauffe la salle, allant même à nous pousser à dénoncer notre voisin !
Si vous êtes de passage à Paris, je vous le conseille vivement, notamment entre copines pour passer une soirée sous le signe du rire et des anecdotes féminines. La réservation et d’autres avis de spectateurs – comment ça je ne vous ai pas convaincu ??!! – c’est par là -> LA.
Et si jamais Monsieur n’est pas très décidé à vous accompagner, l’affiche de la demoiselle nue pourra toujours finir de le convaincre – qu’entends-je ? tous les hommes ne cèdent pas devant une femme nue ?!
Leave a reply